Comment profiter pleinement de votre massage ?

massage

Vous avez toujours des journées de travail chargées et pénibles ? Vous subissez de fortes tensions et un grand stress professionnel ? Faites-vous offrir un moment de repos et de détente grâce à une ou plusieurs séances de massage assis. Cette méthode thérapeutique est extrêmement efficace pour combattre les tensions dues à une grande charge de travail ou aux problèmes professionnels. Cependant, il est nécessaire de profiter pleinement d’une séance de massage assis et d’arrêter de penser à mille et une choses pendant ce moment de relaxation. Découvrez dans cet article quelques astuces pour vous aider à lâcher prise et à vous ressourcer pleinement pendant cette pause énergisante.

Maitriser la respiration

Cette astuce peut sembler simpliste, cependant il est important de bien maîtriser sa respiration et de prendre une bonne bouffée d’air. Cela vous aide à vous relaxer et à retrouver le repos et la détente. Pendant une séance de massage assis en entreprise, essayez d’inspirer et d’expirer lentement. L’objectif est de concentrer son attention sur le rythme de sa respiration. Pour mieux ressentir cette dernière, il convient d’inspirer par le nez et d’expirer par la bouche. Cette pratique est utile pour ralentir la respiration et pouvoir se relaxer.

Profiter pleinement

Le moment tant attendu est venu ? Vous avez pu décrocher quelques minutes pour profiter d’une séance de massage assis en entreprise. Essayez de profiter pleinement de cette pause détente et d’être dans la gratitude. Ce moment de repos est dédié pour vous et rien que pour vous. De ce fait, profitez-en à fond et ne regrettez pas d’avoir pris cette pause bien méritée. Suite à ce massage, vous serez capable de mieux régler vos problèmes et de trouver les bonnes solutions.

Apprendre à se laisser-aller

Il convient de savoir que le massage assis en entrepriseest une thérapie qui ne nécessite aucun effort de votre part. Si cela vous est arrivé de lever un bras ou une jambe pendant une séance de massage pour aider votre thérapeute, rien ne vous est demandé dans le cas d’un massage assis en entreprise. En effet, cette pause détente est destinée à vous relaxer et à vous reposer. De ce fait, vous ne devez pensez à rien. De plus, si vous avez des questions qui vous passent par la tête, n’hésitez pas à les poser au masseur. Ainsi, vous pourrez profiter du soin au maximum.

Vivre parfaitement le moment présent

Lors d’une séance de massage assis en entreprise, essayez de vous concentrer sur le moment présent. Gardez votre attention sur les mains du masseur et vivez à fond l’instant présent. En effet, votre cerveau aura tendance à partir loin et à penser à plein de choses. Pour profiter pleinement de votre massage, essayez de vous concentrer sur le soin que vous recevez.

A bas les critiques et les jugements

Il est important de savoir qu’un masseur est là pour vous et rien que pour vous. De ce fait, il n’est pas là pour juger votre corps ou critiquer votre posture…. L’expert du massage assis en entreprise est disposé à vous assurer un moment de détente et de relaxation. En effet, le masseur ne regarde que vos muscles, vos articulations et les zones tendues de votre corps.

Être à l’aise avec votre masseur est très important pour profiter pleinement de votre massage. En effet, ce professionnel doit être à l’écoute et capable d’adapter ses soins aux besoins du patient.

Pour conclure…

Le massage assis en entreprise est une solution très efficace pour lutter contre le stress professionnel et les tensions dues au travail. Pour profiter pleinement de cette thérapie, il convient de lâcher-prise et de se concentrer sur le moment présent.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *