Qu’est-ce qu’un revenu passif

Bon plan revenu passif

Je ne suis ni banquier ni investisseur à Wall Street, et je ne suis pas riche. Je ne suis pas un gros gagnant avec des revenus de milliards de dollars, et je n’étais pas un étudiant en finance ou en comptabilité à l’école. En bref, je suis comme vous, sauf peut-être 2 ou 3 ans. Je suis un gars ordinaire qui aspire à avoir un revenu passif, et je peux vous aider!

Un revenu passif, tel que je le définit ici, signifie faire beaucoup de travail au début afin de ne pas avoir à continuer à travailler beaucoup (ou à faire quoi que ce soit) sur quelque chose, mais vous continuerez à générer des revenus indéfiniment. Je définirai les cinq sources fondamentales de revenu passif potentiel telles que je les vois actuellement, et je vous ferai part de mes expériences personnelles avec chacune d’elles jusqu’à présent, y compris une petite recherche que j’ai effectuée sur chaque concept. À la fin, vous aurez au moins une idée approximative de la direction à prendre en premier.

La première étape pour générer un revenu passif doit être un double concept:

Tout d’abord, assurez-vous que vous n’avez pas de dette (le lien est un article rapide que j’ai écrit et qui suggère comment faire en sorte que ce travail fonctionne sans sacrifier votre style de vie). Une fois que vous n’êtes plus sous le feu des sociétés émettrices de cartes de crédit, vous pouvez concentrer un très faible pourcentage de votre argent sur une direction positive ou au moins arrêter de faire des hémorragies. Deuxièmement, allouez des ressources à la configuration de vos flux de revenus passifs. Cela se résume à temps ou argent. Si vous êtes comme moi, le temps sera au début la plus disponible des deux ressources, mais vous finirez par passer à de l’argent supplémentaire et votre temps deviendra plus disponible.

Méthode 1: redevances (exemple simple: rédaction d’articles)

 

L’idée principale: les redevances sont amusantes. Vous créez essentiellement une propriété intellectuelle de quelque sorte que ce soit, puis vous autorisez une personne à lui octroyer une licence. Chaque fois que quelqu’un achète une propriété intellectuelle (propriété intellectuelle), ou parfois chaque fois qu’il la regarde, l’écoute ou la regarde (s’il y a des revenus publicitaires), vous gagnez un peu d’argent. Vous pouvez écrire des articles, créer de la musique, créer un film indépendant, ou même prendre des photos, puis permettre à un site de les mettre en ligne.

Comment débuter: J’ai eu une expérience formidable ici sur mirage-project.eu. Il existe de nombreux autres sites, et j’ai écrit pour d’autres sites avec une très faible rémunération et propriété pas très digne de confiance. Tous ont leurs bizarreries et vous devrez faire preuve de jugement. Au début, vous devrez travailler dur pour créer un bon réseau social, à la fois sur le site où vous écrivez (ne négligez pas ce réseau!) Et via d’autres médias sociaux tels que Facebook et Twitter. Vous ne serez pas immédiatement dans le top 10 Google, mais avec le temps, vous apprendrez les ficelles du métier et vous améliorerez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *