Carrosserie Isigny

Pour la carrosserie Montens, aucune voiture n’est trop grande ou trop petite pour nos services complets. Nous sommes un atelier de réparation de carrosserie complet, desservant toutes les marques et tous les modèles de voitures étrangères ou nationales. Notre usine d’isigny perpétue la tradition de plus de 37 ans d’excellence automobile. Nous sommes une installation entièrement agréée, avec un évaluateur agréé au sein de notre personnel.

Le propriétaire Patrick Carida est une deuxième génération dans l’industrie de la collision automobile. Notre gérant de magasin expérimenté et agréé,  possède de nombreuses années d’expérience. Nos techniciens sont parmi les meilleurs dans le métier et peuvent effectuer n’importe quel travail, petit ou grand.

La carrosserie Montens est ouverte du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h – fermé le samedi et le dimanche.

Obtenez un devis gratuit pour tout travaux de carrosserie.

Ici, nous soulignons certains de nos meilleurs travaux – revenez souvent pour voir d’autres exemples de la façon dont nous restaurons des voitures à leur forme originale. Vous pouvez même reconnaître votre véhicule ici.

Nos cabines de peinture ultramodernes assurent une finition parfaite pour votre véhicule.

Un de nos techniciens formés applique méticuleusement la peinture à la suite d’une réparation.

Nos marques automobiles

La carrosserie Montens est un spécialiste indépendant de BMW, Saab, Honda, Toyota, Nissan, Mazda, Volvo, Lexus, Mercedes et des marques et modèles de voitures étrangères et nationales. Depuis deux générations, nous offrons un excellent service à nos clients.

Auto-réparation

Emporter votre voiture à l’atelier à chaque fois que vous vous grattez ou vous bosse est un problème. Beaucoup de gens aimeraient faire la réparation de carrosserie à la maison, car c’est une solution rentable pour les dommages mineurs. Eh bien, quelques astuces et techniques sont nécessaires pour réparer la carrosserie de votre voiture par vous-même .

Cependant, avant d’essayer de réparer la carrosserie de votre allée, sachez que la première tentative n’apporterait pas la perfection. Néanmoins, un résultat satisfaisant sera à venir si vous êtes patient et déterminé.

Réparations de carrosseries à la maison

Avant de vous lancer dans le wagon de bricolage pour la réparation de la carrosserie, vous devez connaître le type de dommages: Il existe certains problèmes que vous ne devez pas réparer vous – même , et certains sont possibles à réparer à la maison. Vous pouvez réparer tous les types de dommages mineurs tels que les égratignures, les ruptures de peinture, les égratignures de pare-chocs, les bosses de porte, etc. C’est en fait un grand soulagement car des dommages corporels mineurs se produisent tout le temps et vous pouvez maintenant les réparer vous-même!

Cependant, rappelez-vous que la réparation des dommages causés par des accidents graves ou des collisions majeures avec d’autres véhicules nécessite des compétences professionnelles. Dans ces cas, vous devriez trouver un bon atelier de carrosserie pour réparer votre véhicule.

Rayures de peinture

Les rayures de peinture sont généralement difficiles à réparer

Réparer une égratignure de peinture est facile mais pas aussi facile que de simplement remplir l’endroit endommagé avec une couche de peinture. Complétez les rayures avec plusieurs couches de peinture de retouche ou un enduit pour égratignures si les dommages sont suffisamment profonds pour exposer l’apprêt.

Poncez la zone avec un soin extrême et de la patience, puis cirez la zone jusqu’à ce qu’elle soit lisse et brillante.

Dents

Il faut un équipement pour pouvoir réparer une tanière

Les extracteurs de ventouses à ventouse fonctionnent si la bosse est mineure et ressorte par derrière. Cependant, la plupart des marques de bosselures nécessitent un enduit et un travail de peinture. Vous devez réparer la zone touchée avec un mastic, puis lui appliquer une couche de peinture pour lui donner un tout nouveau look!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *