Ce qu’il faut faire pour se rendre en vacance en Puy du Fou

puy du fou

Envisagez-vous de visiter à nouveau le Puy du Fou prochainement? Vous avez raison: un séjour en Vendée est absolument indispensable, et parce que le spectacle est tellement réussi, c’est bien une visite qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie. Dans ce guide, je vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour organiser votre voyage au Puy du Fou: quand et comment acheter un billet, combien de temps passer ici, comment organiser votre journée, que regarder, où dormir à proximité, etc. Je partage avec vous toutes les suggestions pour visiter le Puy du Fou.

Combien de jours pour visiter le Puy du Fou

C’est la question que tout le monde se pose lors de l’organisation d’une visite au Puy du Fou: Allez-vous visiter le Puy du Fou pendant quelques jours et profiter pleinement des nombreuses performances offertes au public? Lorsque vous réservez un billet sur le site du Puy du Fou, vous pouvez choisir parmi les options suivantes: -Une excursion d’une journée (donc entrez sur le site le matin et repartez le soir), -Une visite de deux jours (ne restez sur place qu’une nuit), -Une visite de trois jours (deux nuits sur place). Vous pouvez passer la soirée dans le parc du Puy du Fou lui-même (dans les hôtels disponibles pour les touristes) ou dans les villages et villes voisines (voir la rubrique «Hébergements» de ce guide). Dans le premier cas, vous pouvez acheter un “package” complet (billet + site hôtelier) directement sur le site du Puy du Fou.

Acheter des billets pour le Puy du Fou: instructions et recommandations

Il est préférable de réserver une visite du Puy du Fou à l’avance, car les sites sont rapidement épuisés, surtout en été lorsque le parc connaît un tel succès, il est difficile de faire une visite impromptue. Le parc du Puy du Fou a été élu meilleur parc du monde , Et vous vous rendrez compte sur place que ce titre n’a pas été usurpé. Le Puy du Fou connaît de plus en plus de succès et de plus en plus de gens veulent le visiter. Cependant, aucune réservation préalable n’est requise. Vous pouvez également acheter un billet à votre arrivée à la billetterie. Autant que je sache, le Puy du Fou n’a pas de «billetterie fermée», c’est-à-dire qu’ils ne refusent pas de laisser entrer des personnes qui ont l’intention d’acheter des billets. Le seul inconvénient est que vous devez payer le prix total du billet, et il est facile d’obtenir une réduction si vous achetez à l’avance via Internet

Où acheter des billets pour le Puy du Fou

Si vous souhaitez améliorer temporairement votre voyage au Puy du Fou à la dernière minute, vous avez deux options: acheter directement à la billetterie le jour J, ou acheter un billet à l’office de tourisme de Vendée (vous pouvez même partir de la journée avant le lendemain). Informations importantes: Le quota d’espace du Puy du Fou est attribué à l’Office de Tourisme de Vendée. Si la billetterie officielle du site du Puy du Fou est pleine, vous pouvez utiliser une autre méthode: même à la dernière minute, rendez-vous à l’office de tourisme en Vendée pour vous asseoir, même à la dernière minute. Afficher comme terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *