Comment avoir plus de followers et de plays spotify?

Création entreprise

Vous avez donc maintenant votre playlist parfaite prête et vous êtes tout à fait enthousiaste. Mais comment la rendre populaire et accessible sans réseaux ni adeptes ? Il existe de nombreuses façons de gagner des adeptes sans trop d’agitation, comme nous le verrons plus loin.

 

 

 

Reliez votre profil Spotify à vos profils de médias sociaux

 

 

 

C’est probablement l’un des moyens les plus faciles de gagner des adeptes. En général, la plupart des gens ont de nombreuses listes d’amis ou de followers sur les autres sites de médias sociaux populaires tels que Facebook, Twitter ou Instagram. Lorsque vous liez votre compte Spotify à l’une de ces pages ou à toutes, vous pouvez gagner des aboonés grâce aux followers spotify de vos amis et aux amis de leurs amis ainsi vous pourrez augmenter votre communauté sans avoir à acheter des écoutes spotify. Vous comprenez, ce genre de lien fonctionne comme un effet d’entraînement.

 

 

 

Engager des personnes d’influence

 

 

 

Dans le monde des médias sociaux, il y a des gens populaires qui ont de nombreux adeptes et qui influencent les gens sur différentes choses d’une manière ou d’une autre. Ce sont ceux que l’on appelle communément les influenceurs. Si vous avez une liste de lecture intéressante à partager, engagez un blogueur ou un influenceur et faites-le parler sur ses plateformes. La plupart d’entre eux postent deux fois ou plus dans une journée, c’est donc un moyen idéal et éprouvé de gagner des adeptes de Spotify.

 

 

 

Augmentez vos chances en vous associant à des conservateurs de listes de lecture

 

 

 

Vous pouvez envisager de travailler avec certains conservateurs populaires et de confiance qui sont connus pour mettre en avant certains artistes sous-estimés.  Consultez ce lien pour connaître certains des curateurs avec lesquels vous pouvez soumettre gratuitement votre musique ou votre playlist. Une fois qu’ils auront mis votre contenu en ligne, vous aurez probablement rapidement de nouveaux adeptes.

 

 

 

Échange de playlists Spotify

 

 

 

Il s’agit d’un forum créé par la communauté Spotify où les gens peuvent rejoindre et poster leur playlist. Si vous avez un nom d’utilisateur et un mot de passe Spotify, vous pouvez rejoindre cette communauté, commenter le contenu des autres utilisateurs ou partager leur contenu. Lorsque vous êtes actif dans le forum, vous avez de grandes chances de gagner de nouveaux adeptes également. Il vous suffit de donner une brève description de votre liste de lecture et de ne pas oublier de la tenir à jour.

 

 

 

Dernières réflexions – profitez des tendances

 

Si vous faites partie de ces personnes qui ne gâchent jamais une occasion, c’est pour vous. Découvrez les tendances des différentes plateformes de médias sociaux et, si possible, placez votre liste de lecture sur les hashtags des tendances. De cette façon, vous avez une chance de gagner de nouveaux auditeurs et adeptes. Nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionnera à 100 %, mais bon, quel mal y a-t-il à essayer ? Vous n’avez rien à perdre, alors foncez !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *